Les Fils de Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Fenrir

Fervants Serviteurs du grand Devoreur
Serveur : Les Sentinelles(wow), Stygia(aoc)
 
AccueilWelcomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zuljin et la conquête de la magie chamanique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiya (Mikial)

Keiya (Mikial)


Nombre de messages : 205
Age : 30
Race/Classe : Twoll(esse) mage
Metier 1 : Joaillier 450
Metier 2 : Calli 450
Date d'inscription : 16/05/2008

Détails
Guilde: Et resurrexit legend
Niveau: 80
Spécialitée: Arcanes

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:27

Il était grand, d'un bleu pâle aux reflets gris, avec deux énormes défenses entourant sa bouche aux canines aiguisées. Sa crête sur sa tête de couleur blanche faisait penser qu'il pouvait être agé. Ses bras, beaucoup trop longs, pendaient le long de son corps recourbé quand il avançait. Ses pieds trainant, il avançait tout doucement, dans l'espoir de trouver un jour ce qu'il chercher depuis toujours : son ancêtre.

Avançant dans les terres arides au Nord d'Un'Goro, Zuljin, le troll, n'aurait jamais pû imaginer ce qui allait se passer.

Il s'arreta à Ratchet, ou sa présence n'était pas la bienvenue. Ce village de gobelins, était depuis toujours très méfiant des inconnus qui franchissaient leur territoire. Jadis, un chevalier sur une monture d'os les aurait attaqué seul, réduisant leur village à feu et à sang.

Zuljin savait qu'il ne devait pas trop tarder dans ce village, mais sa soif et sa fatigue étaient si grande, qu'il décidait de rester pour la nuit dans la taverne du coin.
Par chance, le tavernier était un jeune gobelin, qui ne croyait guère à cette histoire du chevalier de la mort. Zuljin fut le bienvenue dans la taverne et se vit servir un repas digne de ce nom. Les gobelins étaient d'habitude de nature égoïstes, mais ce tavernier ne ressemblait pas aux autres.

Le lendemain, au réveil, Zuljin vit le tavernier attachant des sacs remplis de vivres à son raptor. C'était la première fois que Zuljin voyait un raptor. On lui en avait souvent parlé, soit disant que c'était une créature laide, sauvage et aggressive, mais qui avait la capacité de voyager vite, même avec de lourdes charges.
Le tavernier s'approchait de Zuljin. Zuljin recula, par peur de devoir payer ce qu'il devait au tavernier. Cette peur était renforcée par le fait que Zuljin ne possèdait rien, pas même une petite piècette.
Le tavernier s'approchant de plus en plus, et Zuljin reculant encore, il se tappa la tête contre un mur. Le tavernier s'arréta. Le troll le regarda de longues minutes, puis lui demanda :
"Qu'y a t-il ?"
Le tavernier rigola, puis lui dit en lui tendant les cordes qui attachées le raptor :
"Prends ce Raptor, tu en auras plus besoin que moi !"
Zuljin regarda le raptor, puis se tourna vers le tavernier pour saisir les cordes. Il le remercia sans comprendre ce qui lui arrivait.
Un cadeau du ciel pensa t-il !
Il fixa un dernier moment le tavernier, puis partis à dos de son raptor !
Il traversa pendant des jours et des nuits les Tarides pour arriver dans une région un peu moins hostiles : la région de Durotar ...


La rencontre


La région de Durotar n'avait rien d'accueillante. Ses pierres rouges feu, son soleil brulant, ne laissaient aucune chance à touteforme de végétation de pouvoir croître. Il y avait bien quelques cactus de ci de là, mais, aucun étaient loin d'être de la taille de ceux qu'on pouvait observer dans le désert.

Je marchais, seul, sur ces terres arides. J'avais faim... Mes ressources gracieusement offertes à Ratchet, s'étaient rapidement épuisées. Quand soudain : de l'eau ! De l'eau ici, de l'eau là. Des litres d'eau... je m'approchais, me précipitais pour la gouter. Hélàs, mon imagination me jouait des tours. Il n'était pas rare que ma vision se trouble sous ce soleil toride.
Je décidais de me reposer un instant, aux côtés d'un énorme squelette de lézard-tonnerre.

Je commençais à m'endormir. Ma vie défila devant moi... Je repensais à mes parents.

Mon père, un valeureux Troll, qui n'avait peur de rien. Sa force n'avait d'égal que sa sagesse. De ses puissants bras, il pouvait rompre un arbre. Il avait toujours désiré trouver la voie de la magie chamanique, en vain.

Un jour, alors qu'il m'enseignait l'art de combattre, deux immenses dragons l'attaquèrent. Jamais je n'oublierai ce jour, et surtout la beauté de ces dragons. Mais cette beauté était trompeuse. L'un d'eux, avait repéré mon père, assis au sommet du rocher. Il plongea sur lui, et le dévora en une seule bouchée. A peine eu-je le temps de m'en aperçevoir, que le deuxième dragon tournait son regard vers moi. Je me précipitais vers la grotte où mon père méditait pendant son temps libre. Le dragon fonça sur moi, mais n'eut pas le temps de m'avaler. La grotte était trop petite pour qu'il puisse passer sa tête. Je tremblais de partout. J'arretais pas de penser à mon père... J'avais été incapable de le secourir. Les dragons partirent vers l'Est. Paralisé par la peur, j'hésitais longuement à sortir. La nuit tombait, et je me décidais à rejoindre ma mère... seul !
A mon retour dans le domaine familial, ma mère me regarda sans dire un mot. Elle me prit dans ses bras, et me serra de toutes ses forces. Puis elle versa une larme. Ce fut le premier jour que je vis un Troll pleurait. Les Trolls étaient assez réputés pour être sans coeur, ne pensant qu'à leur survie et à leur pouvoir.
Quelques jours plus tard, un mot était laissé sur une table. Il était de ma mère. Elle me disait qu'elle ne supportait pas la tragique disparition de mon père... J'appris plus tard qu'elle s'était jettée du haut d'une falaise. Laissé à l'abandon, je voulu en finir au début. Il ne me restais plus rien... Puis, un flash... une vision... Je me voyais en haut d'une colline, dominant le monde. Ce flash me poussa à vivre !

"Hé... Hoho... réveilles toi, frère ! Que fais-tu là ? Qui es-tu ? Hé... réponds moi" - Mon fils, lève toi ! Réveilles toi !
J'attendais quelqu'un qui me parlait... qui m'appelait... mon père ???...

Ces voix me parraissaient familières. J'ouvris un oeil. Ma vision était trouble... mon corps, asséché, mes mains tremblantes.

"Tu ne m'as pas l'air en bon état ! chef, viens voir par là !"

Puis je perdis connaissances...

Lorsque je revenais à moi, je me trouvais sur un lit de paille. A ma droite, un feu venait réchauffer mon corps. En face de moi, un porc venait tout juste d'être cuit à point ! Je me jettais dessus et le dévorais...

Une silhouette entra dans la hutte...

"Bien le bonjour, mon frère, je suis Sen'jin ! On t'a trouvé à coté du vieux squelette... Tu n'étais pas beau à voir, mais tu sembles retrouver des couleurs..."



L'attaque du village


Ma vue était encore trouble et j'avais encore du mal à prononcer ne serait-ce qu'un mot.
Sen'jin s'avança près de moi en me tendant un morceau de viande.

-"Qu... qui êtes-vous ? Où suis-je ? demandais-je au jeune troll.

"Héhé, je suis Sen'jin, chef de ce petit village. Mes chasseurs et moi t'avons trouvé inconscient à coté de l'énorme squelette. Apparement, le soleil commençait à avoir raison de toi ! On t'a donc ramener ici. Après tout, tu es des notres."

"Des votres ?" Je commençais à revoir les formes telles qu'elles étaient.
A ma grande surprise, Sen'jin était un troll. Mais pas n'importe quel troll. Il était bien plus grand que ceux que j'avais pu voir auparavent. Contrairement à mes proches et à moi même,Sen'jin était d'un vert vif, ses défenses étaient relativement petites par rapport à son immense taille. Un anneau transperçait une de ses défenses, et semblait emmetre une lueur rouge vive. Cet anneau ne m'était pas indifférent, sans que je puisse me souvenir de quoi que ce soit. Mais il me fascinait.

"Pourquoi ? Pourquoi m'avoir ramener ici ? lui demandais-je.

"Héhé, selon notre devise, un troll est un troll ! Qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs, tu lui dois le meilleur. Et puis, nous n'allions pas te laisser te faire dévorer par les hyennes !" me réponda t-il.

Pendant un court instant, il me sembla revoir mon père, toujours prêt à aider son prochain, et tellement bon au fond de lui.

"Reposes toi autant que tu en as besoin. Si tu as besoin de quelquechose, je suis à la forge" dit-il avec le sourire.

Etait-ce enfin ce que je cherchais ? Sen'jin serait-il un des descendants de mon peuple ? Pourrait-il m'en apprendre davantage sur mes ancêtres ? Et puis, pourquoi cet anneau me fascinait tant ?
Je me levais, puis avançait de quelques pas. Ma tête me fit un peu mal, mais la douleur disparut très rapidement.
En sortant de la hutte, jamais je n'aurai pu imaginer ce que je voyais.
Il y avait toutes sortes de hutte, aussi grandes les unes des autres, disposées en cercle. Au centre, un tas de bois brulait de milles feux. Certains trolls venaient même faire cuire de la viande. C'était la première fois que je voyais un village Troll si bien développé.
Jadis, mon père m'avait parlé d'une cité Troll, qui semblait relever de la légende plutôt de la réalité, mais jamais je n'aurai penser me retrouver dans ce village.

Me dirigeant vers la forge, à quelques pas de la hutte où je m'etais réveillé, j'aperçu Sen'jin en train de fondre une dague.
Je m'approchais...

"Au fait, je ne t'ai toujours pas demandé comment tu t'appelais ?" me dit Sen'jin en tapant un grand coup sur la dague encore en fusion.

"Je suis Zul'jin, je viens de la région d'Un Goro."

Sen'jin s'arréta un moment, et me fixa des yeux...
"Un Goro, dit-il, comme c'est étrange."

Puis il continua de façonner la dague.

Quand celle-ci fut prête, il me la tendit.
"Tiens, prends cette dague, elle te sera plus utile qu'à moi !"
Je pris la dague.
Aussitôt prise, je sentis une grande puissance traversée mon corps.

"Cette dague a été forgé avec de la poudre de vision. Elle te permettra de décupler ta force." m'annonça Sen'jin.

"Dis moi, Zul'jin, aimerais-tu faire parti des notres ? Les temps sont durs pour notre village, nous sommes constament attaqués par des démons. Ce ne sont que de faibles créatures, mais, plus les attaques se succèdent, et plus leur nombre augmente. Un combattant de plus ne ferait pas de mal !"

Des démons ? Je n'en avais jamais vu auparavent, mais mon père m'avait toujours parlé des démons qu'il avait tué.

Soudain, un son grave se fit entendre. Le village s'agita brusquement. Les femmes et les enfants trolls rentrèrent dans les huttes alors que les hommes prirent des dagues et des boucliers et se dirigèrent vers l'entrée du village.

"Une attaque de démons,me lança t-il, Tiens, prends un bouclier et suis-moi".

Courant vers l'entrée du village, une foule de démons, chasseurs corrompus et succubes s'avançaient vers le village. Mais ils ne furent pas long feu sous les coups puissants des trolls. Les quelques démons survivant furent brulés vifs.
Après cette attaque, Sen'jin rassembla tous les guerriers du village autour de sa hutte.

"Mes frères ! Cela n'a que trop duré ! Nous ne pouvons plus nous laisser faire ! Les attaques de ces démons ne doivent plus mettre en danger notre village ! Rassemblez vos armes, et partons à l'assault de l'ennemi !"
Il se dirigea vers moi et me dis :
"Tu es encore faible, tu devrais rester ici"

"Non, je viens. Comme tu disais, un Troll est un Troll ! J'en suis un, je veux venir."

"Bien comme tu le désires"

Quelques minutes plus tard, tous les trolls étaient réunis à l'entrée du village. Sen'jin pris le commandement, et nous commençames à nous diriger vers l'est...




à suivre...





Dernière édition par Mikial le Dim 28 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrakti
Officer
Officer



Nombre de messages : 355
Age : 55
Race/Classe : troll / chaman
Metier 1 : enchantement
Metier 2 : minage
Date d'inscription : 18/09/2007

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:59

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
palafreux
Officer
Officer
palafreux


Nombre de messages : 964
Age : 43
Race/Classe : Sith marauder
Metier 1 : Chirurgie au sabre laser
Metier 2 : Synthétissage
Date d'inscription : 13/05/2007

Détails
Guilde: Les tanches de l'espace
Niveau: 50
Spécialitée: chirurgie au sabre laser

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:36

Sympa, vivement la suite cheers

(ps: relis ton texte pour les fautes d'orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-fenrir.forum2jeux.com
Crescens
Augurus Arbitratus
Augurus Arbitratus
Crescens


Nombre de messages : 546
Age : 24
Race/Classe : Cimerien/Barbare
Metier 1 : Joaillier
Metier 2 : Forgeron Armes
Date d'inscription : 20/12/2007

Détails
Guilde: Les Fils de Fenrir
Niveau: 80
Spécialitée: Bourrinage

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:00

félicitations Smile ca se lit tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-fenrir.forum2jeux.com
Keiya (Mikial)

Keiya (Mikial)


Nombre de messages : 205
Age : 30
Race/Classe : Twoll(esse) mage
Metier 1 : Joaillier 450
Metier 2 : Calli 450
Date d'inscription : 16/05/2008

Détails
Guilde: Et resurrexit legend
Niveau: 80
Spécialitée: Arcanes

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:42

Merci Very Happy . Et Olaf pour les fautes d'ortographe j'ai écrit ça vers 11 heures du matin, je venais de me lever j'avais la tête dans les fesses (j'avais imaginé l'histoire dans la nuit le soir du gros orage quand j'arrivais pas à dormir ^^).
La suite... la flemme pour l'instant ^^.

Edit: (J'ai corrigé les quelques fautes que j'ai vu pour Olaf Wink , pour tout le monde en fait ^^. Désolé s'il y en a d'autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
palafreux
Officer
Officer
palafreux


Nombre de messages : 964
Age : 43
Race/Classe : Sith marauder
Metier 1 : Chirurgie au sabre laser
Metier 2 : Synthétissage
Date d'inscription : 13/05/2007

Détails
Guilde: Les tanches de l'espace
Niveau: 50
Spécialitée: chirurgie au sabre laser

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:01

Te biles pas c'est juste pour te charier un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fils-de-fenrir.forum2jeux.com
Keiya (Mikial)

Keiya (Mikial)


Nombre de messages : 205
Age : 30
Race/Classe : Twoll(esse) mage
Metier 1 : Joaillier 450
Metier 2 : Calli 450
Date d'inscription : 16/05/2008

Détails
Guilde: Et resurrexit legend
Niveau: 80
Spécialitée: Arcanes

Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:03

Nan nan mais tkt moi même j'aime l'orthographe Wink . C'est juste qu'il était tôt quand je l'ai fait Hii.
Je vais réflechir à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Empty
MessageSujet: Re: Zuljin et la conquête de la magie chamanique.   Zuljin et la conquête de la magie chamanique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuljin et la conquête de la magie chamanique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenrir :: EVENEMENTS RP :: Sous la Plume d'Hippogriffe... :: La Saga des Fils de Fenrir-
Sauter vers: