Les Fils de Fenrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Fenrir

Fervants Serviteurs du grand Devoreur
Serveur : Les Sentinelles(wow), Stygia(aoc)
 
AccueilWelcomeRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tentative d'assassinat contre oxylium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative d'assassinat contre oxylium Empty
MessageSujet: Tentative d'assassinat contre oxylium   Tentative d'assassinat contre oxylium Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:58

alor que je lutait vaillamant contre les trogg de uldaman pour en ariver enfin au boss (il ne me resté plus grand chose en mana) je ressenti une présence...
et la tout d'un coup alor méme que le bosss venait de sortir affraid
mon viell enemi ector sorti de l'ombre lance une charge térible qui me destabilise il commence donc a se jeté sur moi le combat dure des heure a une vitesse fulgurant je manque plusieur foid le coup mortel...
je ne me laisse pas faire les fear s'enchaine mais ector plein de rage, moi plus de vie, plus de mana, ector relance sa charge et lance une ataque des plus fulgurante sur moi mais mon esprit des dieux me sauvat encore une fois...
je sorti comme le montre cette foto un bouclier avant méme que ector ne lache sont ataque
le malfrat ne voyant plus de rage et de vie se teleporte en un miliéme de seconde...
ector notre danger a tous??? a vous de juger par cette preuve flagrante du coup fatal rater de Ector..


pour sauver se pauvre ector du mal qui le posséde donner des idée... il faut le sauver
la prochaine je n'aurait pas autant de chance.... No Sad


Tentative d'assassinat contre oxylium Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Aell
Admin
Admin
Aell


Nombre de messages : 2533
Age : 55
Race/Classe : Orc/Chasseur
Metier 1 : Tuer
Metier 2 : Survivre
Date d'inscription : 25/01/2007

Détails
Guilde: Fils de Fenrir
Niveau: 70
Spécialitée: Le travail c'est mal, mais voler c'est pas bien.

Tentative d'assassinat contre oxylium Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre oxylium   Tentative d'assassinat contre oxylium Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:03

(Jay jay sata Smile continue comme ça, terrible le screen Smile )

Presente ta requete aupres du grand fenrir qu'ector en fasse de meme, le Loup jugera et ce sera sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative d'assassinat contre oxylium Empty
MessageSujet: REBONJOUR   Tentative d'assassinat contre oxylium Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:58

me voila , c'est moi , satanisis aprés tout se temp je retombe sur se post , et je dois dire sa fait grandement plaisir j'aimerais bien avoir de vos nouvelle , bonne journée a tous (je suis speed je suis en icc 25 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative d'assassinat contre oxylium Empty
MessageSujet: Re: Tentative d'assassinat contre oxylium   Tentative d'assassinat contre oxylium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative d'assassinat contre oxylium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Fenrir :: EVENEMENTS RP :: Sous la Plume d'Hippogriffe... :: La Saga des Fils de Fenrir-
Sauter vers: